Un certain calme s’installe.

Matinée studieuse encore une fois sans petit déjeuner, ni même de déjeuner pour cause de flegme totale. A noter que mon camarade, alors que nous sommes en période de cours, a jugé bon de se coucher à 8 heures du mat’, me laissant seul au cours.

Evidemment en fin d’après midi la faim se fait sentir, et je profite du fait que je doive aller retirer mes images d’identité pour faire quelques courses. J’achète notamment une ‘french baguette’, qui fait du bien, même si elle n’est pas vraiment délicieuse. Il s’agit d’un pain fariné et non une baguette, mais il semble qu’ils ne connaissent pas les vraies baguettes par ici. Pas étonnant.

Je trouve aussi du lait en poudre cacaoté, qui après un essai ne se révèle pas trop mauvais. Moi qui ne mange pas de fruits, je succombe a un petit paquet de mandarines, qui elles aussi sont plutôt bonnes. Au retour je fais un arret dans un pc bang, il était temps au bout d’une semaine. Quelle surprise agréable, la chose etant tres ambiance feutrée, avec des gros pc, mais malheureusement pour eux, pas de jeux auquel je voulais jouer, car world of warcraft est la bas en coréen, et bien sur il est impossible de jouer sur les serveurs européens. Je n’y reste donc pas longtemps, mais j’aurai surement l’occasion d’y refaire un tour, mais accompagné pour pouvoir jouer en reseau local.

Sur le chemin du retour je croise un groupe de coréens en kimono, faisant leur echauffement en chantant, j’ai vraiment eu de la chance de les voir. Ils couraient en rythme, en rang, et avec leur kimono c’était d’autant plus impressionnant.
Arrivé a l’appart j’ai terminé la baguette, et gouté le thon, qui n’est pas vraiment préparé comme en France, ici il y a un peu d’huile et il est deja un peu assaisonné pour mon plus grand plaisir. J’avoue que manger du thon avec des baguettes apporte aussi son charme à la consommation.

Ayant mangé tôt je finis la soirée devant l’ordinateur.