Un bar au boulot
Vendredi soir nous avons fêté le départ à la retraite d’un des membres du bureau. Et le plus notable de la soirée c’est que … il y a un bar dans le batiment où je travaille… C’est incroyable.
Bon de l’avis des collègues et du mien il n’est pas terrible, mais je trouve cela vraiment étonnant et étrange 🙂 Un bar au boulot. Dis collègue on s’en enfile une ?
Sur la suite de la soirée ce qui est vraiment notable, c’est que lors de lors sorties, les gallois passent de bar en bar. Ainsi nous avons fait pas moins de 4 bar dans la nuit ! Et je n’ose compter le nombre incalculable de bières qu’ils se sont enfilés. Impossible de les suivre même si j’avais voulu.
Et enfin terminons sur quelque chose d’assez étrange, c’est qu’on ne peut pas entrer dans une boite de nuit avec des baskets. Ca m’a interpellé mais ne fréquentant pas les boites en France je ne peux pas comparer. Surprenant.
Tout pareil chez leurs « amis » UK. Londres grouillent en fin d’apres midi jusqu’a tard dans la nuit de collegues qui se retrouvent pour refaire le monde. C’est pas plus mal que de systematiquement rentrer chez soi non ?
Au final ils n’y vont que pour de grandes occasions et les coups apres le boulot sont plutot rares.