La soirée
J’ai appris dans la journée grace à un ami coréen que le soir meme avait lieu un evenement sympathique à KAIST.
Il s’agissait tout simplement d’un concert. Je m’y suis donc rendu sans trop savoir a quoi j’allais assister. Nous sommes arrivés legemerement apres le début du concert, et c’est bien dommage.
En effet ce concert etait donné par cinq jeunes japonaises. Nous avons pris place, bercé par les paroles d’un avé maria chanté a capella. Et ca ne s’est pas arrété a cela. Toutes les chansons de ce concert etaient chantées avec des voix sublimes.
A l’entracte les francais qui n’avaient pas l’air autant emballés que moi sont rentrés chez eux afin de travailler. Moi j’en ai profité pour me rapprocher dans la salle afin de mieux profiter du spectacle.
J’ai passé un merveilleux moment à écouter des chants classiques chantés avec brio, au point que j’en étais a regretter de ne plus chanter ! La salle était comble et a chaque fois c’est la salle tremblait sous les tonnerres d’applaudissement.
J’ai eu le temps de les prendre en photo et d’enregistrer subrepticement un extrait du concert, que je ne peux mettre faute de place.
La soirée a été reellement excellente, ce groupe semble tres connu en asie, la salle était comble. Le plus étonnant c’est que le concert etait gratuit bien sur…