Chambre au RDC:

P1120598-1

Le lendemain matin, après le petit déjeuner, explication des plannings pour toutes les activité. Un panneau au niveau de la cafétéria reprend toutes les infos utiles sur la journée à venir, notamment sur l’emplacement du repas du midi, qui est alterné entre le centre nautique et le centre, qui sont mine de rien distant d’une dizaine de minutes en vélo.

Ayant la matinée libre, j’en profite pour emprunter un kayak au niveau de la base nautique (gratos) pour aller faire un tour avec un gars, colloc du cousin de mon colloc.

Nous sommes allé voir les mangroves qui sont un peu plus loin, en passant devant une piscine dans la mer, balisée par de grosses bouées, puis en terminant par les kite surf (intriguants) et je dois avouer que ça donne envie. C’est un peu dommage de ne pas avoir d’appareil photo étanche, mais je n’allais pas risquer le coup sur un kayak 🙂

Le déjeuner est sur le centre nautique, mais j’ai oublié mes affaires de voile dans la chambre,  donc aller/retour à la chambre avant de manger un bout sur place.

Le catamaran commence l’après midi. Apres une longue explication des bases que j’ai déjà, nous partons à l’eau. La sortie ne se passe pas spécialement bien car la personne avec qui j’étais n’était pas spécialement sympathique. Objectif du reste du séjour, éviter à tout prix de remonter avec lui sur un bateau !

Le soir, totalement détruit, je suis allé me coucher assez tôt, j’ai un peu bouquiné et puis au pieu. Sur un livre en anglais, j’éprouve un peu de mal avec la fatigue, mais ça passe.

Vue de la chambre :