On se leve tout a fait tranquillement, il n’y a qu’1h30 de marche annoncée pour la journée. Comparé à la journée d’hier cela nous parait peu équilibré et un peu dommage pour le dernier jour. On part sur la grande route qu’on a suivi la veille, et direction la vallée des roses.

Finalement on effectue le trajet en moins d’une heure, encore plus dommage. Nous arrivons dans un village ou les mini bus nous attendent, on  prépare un pourboire pour tout le monde, et on le partage.

Le retour se fait tranquillement en bus et l’on s’arrete dans le village ou nous avonsrecupéré le cuisinier pour dejeuner une délicieuse tajine qui a cuit au feu de bois pendant toute la matinée, c’est délicieux.

Nous arrivons en début d’apres midi a Ouarzazate, et on dit au revoir à Mohammed qui va aceuillir un nouveau groupe a Marrakech le lendemain. Nous allons avec Olivier et Margault faire un rapide tour dans la vieille ville , puis on passe dans le souk. On tombe sur quelques vendeurs qui nous sortent leur numéro et pour ma part j’achete deux trois souvenirs surement un peu trop cher.

La soirée se déroule dans un restau qu’on pourrait considerer ‘deluxe’ et le couscous que je prend est bien à la hauteur de mes attentes, c’est délicieux.

La fatigue me rattrape rapidement et le soir je vais rapidement me coucher.