On se reveille tranquillement à la perspective d’une journée tranquille de marche. Nous marchons sur une route assez large, et on peut découvrir quelques villages vraiment encaissés. Le paysage a vraiment des airs de grand canyon.

SAM_1931

Le repas de midi est pris dans une oasis, au bord d’un cours d’eau. Alors que certains vont se baigner un peu les pieds, je fais une sieste, puis bouquine un peu. Je remplis une n ouvelle fois mes gourdes.

SAM_1940

L’apres midi est moins impressionnant en terme de vues que le matin mais reste tout de meme pas mal. Alors que nous sortons du canyon et passons devant une école, on peut voir au loin le campement déjà monté à nouveau (super!) mais aussi que nous aurons des voisins ce soir la. Heureusement ils sont assez loin, mais le lendemain matin on pourra un peu les entendre.

SAM_1966

SAM_1948

Ce soir la j’anime une partie de Loup Garou, qui abeaucoup de succes, surtout aupres d’Anna, espagnole, qui aime bien mon élocution de conte 🙂

Quelques une d’entre nous passent la nuit à la belle étoile , le ciel est superbe et on se marre bien avant de s’endormir.