Aie aie aie.

Hier soir je me pointe comme une fleur à la maison sur laquelle je me suis fait tout un cinéma, le long de la rivière. J’arrive, je rencontre donc les habitants, et voila qu’ils me disent que la chambre à été allouée !

Dire que j’avais arrété les rendez vous pour les visites, car le propriétaire m’avait dit qu’il m’appellerai si elle partait pour quelqu’un d’autre, donc pour moi elle était disponible. Cela m’a fait l’impression d’une douche froide.

J’ai appelé le propriétaire qui s’escuse de ne pas m’avoir appelé mais je suis bien avancé du coup, avec la chambre d’hotel qui termine vendredi, je n’ai plus beaucoup de temps.

Je vais donc prendre rapidemen de nouveaux rendez vous avec l’espoir de trouver quelque chose de convenable. Sinon dans le pire des cas je peux prendre une chambre pour le court terme (qu’ils appellent short term) ce qui me donnerait plus de temps pour trouver quelque chose d’un peu plus définitif. J’ai donc pris quelques rendez vous supplémentaires, et ce soir je vais voir un appart pas loin sur la baie que je vais surement prendre dans tous les cas en short term, afin de lever un peu de pression.

Voici la nouvelle carte avec l’emplacement de la maison que j’ai visité lundi (rouge), et celle que je visite ce soir (violet).

Agrandir le plan