La journée qui s’annonce est dédiée au transports : nous allons a Daejeon, deja pour que les parents voient la ou j’habite, ensuite pour que je puisse passer un examen qui était prévu a l’école. Le trajet nous prend quasiment toute la journée, et vive les bus de luxe ! Nous arrivons en milieu d’après midi, le temps de poser les affaires dans le superbe hôtel que j’ai trouvé grâce a une amie coréenne qui travaille a l’office du tourisme. Le super bon plan.

Nous reprenons le taxi pour KAIST et je peux enfin leur montrer ma coloc, et nous faisons un tour pour visiter le campus. En soirée je leur montre les nombreux restaurants chez lesquels j’ai l’habitude d’aller, et nous prenons le repas que j’attendais avec impatience : les morceaux de porc a griller au barbecue devant soi, a manger dans des feuilles de salade ! Un pur régal.

Nous nous séparons sur place, sachant que j’ai mon examen le lendemain. Nous nous retrouvons dans l’après midi pour faire un tour en ville. Les parents m’invitent le soir au restaurant pour manger une énorme morceau de viande. Cela faisait vraiment longtemps.