Premier jour de cours

Le reveil est rude, surtout pour mes pieds qui ne se sont pas remis de la veille, les ampoules sont apparues, au nombre de 4.
Enfin je suis plutôt reposé puisque me levant à 9h30.

Le premier cours est un cours d’éléctronique, qui se passe bien et ou je comprend vraiment tout, le cours étant en anglais. Les coréens ne semble pas vraiment ravis que ce soit le cas et de temps en temps le professeur repasse au coréen pour expliquer certains points que les élèves n’auraient pas saisis.

S’ensuit un petit repas ou je vois les allemands et des francais, tous en génie mécanique.
L’après midi est dédié au cours de coréen, plutôt tranquille lui aussi. Nous apprenons quelques nouveaux mots. Seulement nous ne savons pas ou se trouve la salle, et nous marchons beaucoup pour la trouver … Il faut le mériter ce cours.
Il est 16 heures et ma journée est terminée, je retourne au labo mais il n’y a plus personne, puiqu’en fait c’est le jour ou les nouveaux dans le département se présentent aux autres.

Je rentre donc à la maison reposer mes pieds, puis nous repartons chercher un restau, et nous nous arretons finalement sur une pizzeria a emporter. La pizza était mauvaise, et nous n’y retournerons sûrement jamais. Nous faisons ensuite quelques courses au supermaché juste à coté, et devinez ce que j’ai acheté ! Je termine la soirée a écrire le roman fleuve de la veille et ces quelques mots.